Main navigation French

Canadian Public Health Association

Inscription

Santé publique 2023 offrira un environnement virtuel dynamique qui facilitera le partage de contenus élaborés exclusivement pour la communauté de la santé publique par des présentateurs inspirants. L’ACSP utilisera une plateforme en ligne pour présenter des sessions les 20, 21, et 22 juin de 11 h à 16 h 30 (heure avancée de l’Est).

Options d'inscriptions

Frais de membres

Participants

Programme complèt

*Tarif hâtive

Régulier

Inscription de trois jours

   

Tarif de deux jours

 

 

Mardi et mecredi

   
Mercredi et jeudi    
Tarifs quotidiens    
Mardi ou mercredi    
jeudi    

 

 

 

Étudiant.e / Retraité.e

Programme complèt

*Tarif hâtive

Régulier

Inscription de trois jours

   

Tarif de deux jours

 

 

Mardi et mecredi

   
Mercredi et jeudi    
Tarifs quotidiens    
Mardi ou mercredi    
jeudi    

* Les tarifs d’inscription hâtive sont en vigueur jusqu’au jeudi 14 mars 2024.

Les tarifs sont par personne. Il est interdit de partager les liens d’inscription.

 

Frais de non-membres

Participants

Programme complèt

*Tarif hâtive

Régulier

Inscription de trois jours

   

Tarif de deux jours

 

 

Mardi et mecredi

   
Mercredi et jeudi    
Tarifs quotidiens    
Mardi ou mercredi    
jeudi    

 

 

 

Étudiant.e / Retraité.e

Programme complèt

*Tarif hâtive

Régulier

Inscription de trois jours

   

Tarif de deux jours

 

 

Mardi et mecredi

   
Mercredi et jeudi    
Tarifs quotidiens    
Mardi ou mercredi    
jeudi    

† Les tarifs d’inscription hâtive sont en vigueur jusqu’au jeudi 14 mars 2024.

Les tarifs sont par personne. Il est interdit de partager les liens d’inscription.

Tarifs de diversité

L’engagement de l’ACSP envers l’équité en santé, la justice sociale et la prise de décision éclairée par les données probantes passe nécessairement par l’échange de connaissances entre les professionnels de la santé publique et les autres personnes qui travaillent dans nos communautés.

Nous encourageons la participation d’une forte mixité de communautés à notre conférence nationale, mais nous savons qu’il peut être difficile d’obtenir les fonds nécessaires pour assister à des séances de développement professionnel ou à des conférences et congrès. Pour soutenir votre participation à la conférence, nous avons établi un tarif d’inscription spécial pour les délégués qui :

  • S’identifient comme étant membres d’une Première Nation, Inuits ou Métis;
  • Travaillent ou font du bénévolat pour un organisme de proximité métis, inuit ou des Premières Nations dont les fonds de développement professionnel ou de participation à des conférences et congrès sont limités;
  • Travaillent ou font du bénévolat pour un organisme de proximité dont les fonds de développement professionnel ou de participation à des conférences et congrès sont limités.
  • Le partage de badges n'est pas autorisé.

Ces tarifs spéciaux sont accordés selon le régime de l’honneur; nous vous prions de respecter les critères établis pour chaque tarif. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter le Service des conférences.

Inscriptions de groupes

Nous avons le plaisir d’offrir un rabais aux organismes qui inscrivent quatre (4) de leurs employés ou plus. Contactez le Service des conférences pour amorcer le processus d’inscription. 

Le partage de badges n'est pas autorisé.

Frais de groupe : 200 $ par personne

Les conditions suivantes s'appliquent :

  • Pour une inscription de groupe, une seule facture est envoyée; elle est payable par chèque, par carte de crédit, ou par transfert électronique.
  • Si la facture dépasse 1 500 $ et que l’organisme souhaite payer par carte de crédit, un supplément de 2,5 % est appliqué pour récupérer les frais de service facturés pour le traitement de la transaction.
  • Chaque délégué doit remplir son propre formulaire d’inscription.
  • Le partage de badges n'est pas autorisé.

TARIFS DES PRÉSENTATEURS

Nous encourageons les présentateurs à s’inscrire à toute la conférence. Pour ceux à qui il est impossible de participer les trois jours, nous offrons des tarifs quotidiens réduits. 

Le tarif quotidien pour les présentateurs est de 100 $; il donne accès aux sessions de la conférence et aux fonctions de réseautage le jour de leur présentation, aux documents après la conférence et à la galerie des présentations. 

Pour vous inscrire au tarif quotidien des présentateurs, contactez le Service des conférences de l’ACSP.

Options de paiement

Pour l'inscription en ligne, seules les cartes Visa et MasterCard sont acceptées. Pour demander une facture, payable par chèque, par transfer électronique, ou par carte de crédit, contactez le Service des conférences à conference@cpha.ca.

    Politique d’annulation et de Substitutions

    Les demandes d’annulation reçues par courriel jusqu’au vendredi 16 juin seront assujetties à des frais d’annulation de 25 $. Aucune annulation ne sera remboursée après le 16 juin 2023

    Si vous êtes dans l’impossibilité d’assister à la conférence, vous pouvez désigner quelqu’un pour y être à votre place. La demande doit être faite par la personne inscrite et nous arriver par courriel d’ici le lundi 19 juin 2022. Aucune substitution ne sera acceptée après le 19 juin.

    N.B. : Si vous êtes membre de l’ACSP et que votre substitut n’est pas membre, cette personne doit payer la différence dans les frais d’inscription.

    Des questions?

    Lisez notre Foire aux questions.