Main navigation French

Canadian Public Health Association

Annonces d'emplois en ligne

Si vous avez un poste à remplir, nous pouvons vous aider. Rentable et facile d'utilisation, notre service d'annonces d'emplois vous donne accès à certains des responsables de la santé publique les plus qualifiés et les plus expérimentés du pays.

Sur réception des documents nécessaires, l'ACSP affiche les annonces d'emplois sur son site Web dans les 2 jours ouvrables. Les emplois restent affichés sur le site pendant un maximum de 60 jours, après quoi il faut acheter du temps supplémentaire. Les annonces peuvent être unilingues ou bilingues.

Envoyez-nous votre annonce par courriel en format Microsoft Word (.doc) ou texte (.txt) avec votre logo en format .gif ou .jpg. Les annonces ne doivent pas faire plus d'une page de longueur (deux si elles sont bilingues).

Vous pouvez aussi nous envoyer l'annonce sous forme de graphique formaté (.gif ou .jpg; taille maximale : 550 pixels de largeur par 600 pixels de hauteur, 72 ppp) ou de fichier PDF.

Veuillez fournir un logo en format .jpg, .gif ou .png avec couleurs converties en RVB. Les dimensions maximales d'un logo sont de 750 pixels de largeur par 250 pixels de hauteur. Pour une présentation optimale, votre logo devrait être sur fond blanc ou transparent.

Option Tarif entreprises/gouvernement Tarif OSBL
1 annonce en ligne 300 $ 200 $
Forfait 3 annonces 800 $ 525 $
Forfait 5 annonces 1 300 $ 850 $

Nous accordons une commission de 15 % aux agences reconnues uniquement.

Veuillez remplir l'Entente de publication d'une annonce d'emploi en ligne et la retourner avec votre annonce en complétant le Formulaire d'annonces d’emplois en ligne.

Règlement sur les messages et les contrats publicitaires

  • Toutes les annonces doivent être approuvées par l'ACSP.
  • Les annonceurs et leurs agences conviennent que l'ACSP n'assume aucune responsabilité pour les erreurs qui pourraient se glisser dans la publication de l'annonce.
  • Les annonceurs et leurs agences conviennent que l'ACSP n'assume aucune responsabilité pour les erreurs qui pourraient se glisser dans la publication de l'annonce sur son site Web.
  • Les annonceurs et leurs agences conviennent que l'ACSP n'assume aucune responsabilité si, pour une raison quelconque, leur annonce n'est pas affichée.
  • Les annonceurs et leurs agences sont conjointement responsables du paiement de l'annonce publiée.
  • Les annonces jugées trompeuses, offensives ou frauduleuses seront refusées. Aucune annonce ne sera présentée dans un format ou un style qui masquerait son but commercial. Nous nous réservons le droit d'ajouter un avis de non-responsabilité pour les annonces dont le but est flou.
  • Le paiement doit être fait dans les 30 jours; des intérêts de 2 % par mois s'appliqueront sur tout compte en souffrance.