Main navigation French

Canadian Public Health Association

Inscription

Date limite des tarifs hâtifs : le 13 février avant 23 h 59

L'inscription comprend :

  • Chaque journée comprend divers repas, tels que le café du matin, les pauses nutritionnelles et le déjeuner
  • L'accès à plus de 50 séances scientifiques
  • L'accès à l'application mobile de la conférence avec tous les détails du programme et la possibilité de se connecter avec les participants et les conférenciers
  • Des copies des diapositives des séances après la conférence pour revoir le contenu auquel vous n'avez pas pu assister

Options d'inscriptions

Frais d'inscription pour les membres

Les tarifs membres sont disponibles pour les membres en règle de l'ACSP.
Les tarifs sont par personne. Il est interdit de partager les liens d’inscription.

    MEMBRE MEMBRE ÉTUDIANT·E / RETRAITÉ·E
   

TARIFS HÂTIFS
jusqu'au 13 février

RÉGULIER
du 14 février au 13 mars

TARIFS HÂTIFS
jusqu'au 13 février
RÉGULIER
du 14 février au 13 mars
PROGRAMME COMPLET 800 $ 875 $ 450 $ 500 $

TARIFS DE DEUX JOURS
mercredi et jeudi OU
jeudi et vendredi

575 $ 625 $ 300 $ 340 $
TARIFS QUOTIDIENS
mercredi  375 $ 200 $
jeudi  425 $ 220 $
vendredi 375 $ 200 $

Inscription pour les membres de l'ACSP

Frais d'inscription pour les non-membres

Les tarifs sont par personne. Il est interdit de partager les liens d’inscription.

    PARTICIPANT ÉTUDIANT·E / RETRAITÉ·E
   

TARIFS HÂTIFS
jusqu'au 13 février

RÉGULIER
du 14 février au 13 mars

TARIFS HÂTIFS
jusqu'au 13 février
RÉGULIER
du 14 février au 13 mars
PROGRAMME COMPLET 875 $ 975 $ 475 $ 525 $

TARIFS DE DEUX JOURS
mercredi et jeudi OU
jeudi et vendredi

650 $ 725 $ 340 $ 375 $
TARIFS QUOTIDIENS
mercredi 375 $ 200 $
jeudi 425 $ 220 $
vendredi 375 $ 200 $

Inscription pour les non-membres

Tarifs de diversité

L’engagement de l’ACSP envers l’équité en santé, la justice sociale et la prise de décision éclairée par les données probantes passe nécessairement par l’échange de connaissances entre les professionnels de la santé publique et les autres personnes qui travaillent dans nos communautés.

Nous encourageons la participation d’une forte mixité de communautés à notre conférence nationale, mais nous savons qu’il peut être difficile d’obtenir les fonds nécessaires pour assister à des séances de développement professionnel ou à des conférences et congrès. Pour soutenir votre participation à la conférence, nous avons établi un tarif d’inscription spécial pour les délégués qui :

  • S’identifient comme étant membres d’une Première Nation, Inuits ou Métis;
  • Travaillent ou font du bénévolat pour un organisme de proximité métis, inuit ou des Premières Nations dont les fonds de développement professionnel ou de participation à des conférences et congrès sont limités;
  • Travaillent ou font du bénévolat pour un organisme de proximité dont les fonds de développement professionnel ou de participation à des conférences et congrès sont limités.
  • Le partage de badges n'est pas autorisé.

Ces tarifs spéciaux sont accordés selon le régime de l’honneur; nous vous prions de respecter les critères établis pour chaque tarif. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter le Service des conférences.

Les tarifs sont par personne. Il est interdit de partager les liens d’inscription.

  TARIFS
PROGRAMME COMPLET 650 $

TARIF DE DEUX JOURS
mercredi et jeudi OU jeudi et vendredi

400 $

TARIF QUOTIDIEN
mercredi, jeudi, OU vendredi

300 $

Inscription pour les tarifs de diversité

Inscription de groupe

Nous avons le plaisir d’offrir un rabais aux organismes qui inscrivent cinq (5) de leurs employés ou plus. Les tarifs d'étudiants, de diversité et quotidien ne donnent pas droit à une réduction mais peuvent être pris en compte dans le nombre minimum d'inscriptions.

Les tarifs sont par personne et chaque délégué doit remplir son propre formulaire d’inscription. Le partage de badges n'est pas autorisé.

Contactez le Service des conférences pour amorcer le processus d’inscription. 

  5 À 24 PARTICIPANTS 25 + PARTICIPANTS
  Membre Non-membre Membre Non-membre
PROGRAMME COMPLET 725 $ 825 $ 675 $ 775 $

TARIFS DE DEUX JOURS
mercredi et jeudi OU jeudi et vendredi

525 $ 600 $ 480 $ 555 $

Lancer une inscription de groupe

Options de paiement

Pour l'inscription en ligne, seules les cartes Visa, MasterCard et Amex sont acceptées. Pour demander une facture, payable par chèque, par transfert électronique, ou par carte de crédit, contactez le Service des conférences à conference@cpha.ca.

PARTICIPANTS étrangers

Les participants étrangers peuvent avoir besoin d’un visa pour entrer au Canada. Visitez Citoyenneté et Immigration Canada pour obtenir la liste des pays dont les ressortissants ont besoin d’un visa et pour connaître les autres renseignements pertinents que vous pourriez devoir fournir. La demande de visa peut prendre plusieurs mois. Une fois votre inscription payée, vous recevrez une confirmation d’inscription par voie électronique. Nous accuserons réception du paiement, mais cela ne constitue pas une invitation aux fins de l’obtention d’un visa.

Les lettres d'invitation officielles à des fins d'obtention de visa ne seront délivrées qu'aux présentateurs acceptés.

Politique d’annulation et de Substitutions

Les demandes d’annulation reçues par courriel jusqu’au vendredi 13 février seront assujetties à des frais d’annulation de 50 $. Les demandes reçues après le 13 février seront assujetties à des frais d'annulation de 100 $.

Aucune annulation ne sera remboursée après le mercredi 4 mars

Si vous êtes dans l’impossibilité d’assister à la conférence, vous pouvez désigner quelqu’un pour y être à votre place. La demande doit être faite par la personne inscrite et nous arriver par courriel d’ici le lundi 9 mars. Aucune substitution ne sera acceptée après le 9 mars.

N.B. : Si vous êtes membre de l’ACSP et que votre substitut n’est pas membre, cette personne doit payer la différence dans les frais d’inscription.

 

Partenaires collaborateurs

Commanditaires

L'ACSP apprécie l’aide financière de ses sociétés commanditaires. Cette aide contribue les dépenses essentielles afin d’alléger le plus possible le fardeau financier des participants de la conférence. L’apport financier des sociétés commanditaires ne les autorise toutefois pas à intervenir dans l’élaboration du programme scientifique.

Champion de la santé publique

​​​​Tourism MTL logo