Inscription
Date limite des tarifs hâtifs : le 13 février avant 23 h 59
L'inscription comprend :
- Chaque journée comprend divers repas, tels que le café du matin, les pauses nutritionnelles et le déjeuner
- L'accès à plus de 50 séances scientifiques
- L'accès à l'application mobile de la conférence avec tous les détails du programme et la possibilité de se connecter avec les participants et les conférenciers
- Des copies des diapositives des séances après la conférence pour revoir le contenu auquel vous n'avez pas pu assister
Options d'inscriptions
Frais d'inscription pour les membres
Les tarifs membres sont disponibles pour les membres en règle de l'ACSP.
Les tarifs sont par personne. Il est interdit de partager les liens d’inscription.
MEMBRE | MEMBRE ÉTUDIANT·E / RETRAITÉ·E | ||||
TARIFS HÂTIFS |
RÉGULIER |
TARIFS HÂTIFS jusqu'au 13 février |
RÉGULIER du 14 février au 13 mars |
||
PROGRAMME COMPLET | 800 $ | 875 $ | 450 $ | 500 $ | |
TARIFS DE DEUX JOURS |
575 $ | 625 $ | 300 $ | 340 $ | |
TARIFS QUOTIDIENS | |||||
mercredi | 375 $ | 200 $ | |||
jeudi | 425 $ | 220 $ | |||
vendredi | 375 $ | 200 $ |
Inscription pour les membres de l'ACSP
Frais d'inscription pour les non-membres
Les tarifs sont par personne. Il est interdit de partager les liens d’inscription.
PARTICIPANT | ÉTUDIANT·E / RETRAITÉ·E | ||||
TARIFS HÂTIFS |
RÉGULIER |
TARIFS HÂTIFS jusqu'au 13 février |
RÉGULIER du 14 février au 13 mars |
||
PROGRAMME COMPLET | 875 $ | 975 $ | 475 $ | 525 $ | |
TARIFS DE DEUX JOURS |
650 $ | 725 $ | 340 $ | 375 $ | |
TARIFS QUOTIDIENS | |||||
mercredi | 375 $ | 200 $ | |||
jeudi | 425 $ | 220 $ | |||
vendredi | 375 $ | 200 $ |
Inscription pour les non-membres
Tarifs de diversité
L’engagement de l’ACSP envers l’équité en santé, la justice sociale et la prise de décision éclairée par les données probantes passe nécessairement par l’échange de connaissances entre les professionnels de la santé publique et les autres personnes qui travaillent dans nos communautés.
Nous encourageons la participation d’une forte mixité de communautés à notre conférence nationale, mais nous savons qu’il peut être difficile d’obtenir les fonds nécessaires pour assister à des séances de développement professionnel ou à des conférences et congrès. Pour soutenir votre participation à la conférence, nous avons établi un tarif d’inscription spécial pour les délégués qui :
- S’identifient comme étant membres d’une Première Nation, Inuits ou Métis;
- Travaillent ou font du bénévolat pour un organisme de proximité métis, inuit ou des Premières Nations dont les fonds de développement professionnel ou de participation à des conférences et congrès sont limités;
- Travaillent ou font du bénévolat pour un organisme de proximité dont les fonds de développement professionnel ou de participation à des conférences et congrès sont limités.
- Le partage de badges n'est pas autorisé.
Ces tarifs spéciaux sont accordés selon le régime de l’honneur; nous vous prions de respecter les critères établis pour chaque tarif. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter le Service des conférences.
Les tarifs sont par personne. Il est interdit de partager les liens d’inscription.
TARIFS | |
PROGRAMME COMPLET | 650 $ |
TARIF DE DEUX JOURS |
400 $ |
TARIF QUOTIDIEN |
300 $ |
Inscription pour les tarifs de diversité
Inscription de groupe
Nous avons le plaisir d’offrir un rabais aux organismes qui inscrivent cinq (5) de leurs employés ou plus. Les tarifs d'étudiants, de diversité et quotidien ne donnent pas droit à une réduction mais peuvent être pris en compte dans le nombre minimum d'inscriptions.
Les tarifs sont par personne et chaque délégué doit remplir son propre formulaire d’inscription. Le partage de badges n'est pas autorisé.
Contactez le Service des conférences pour amorcer le processus d’inscription.
5 À 24 PARTICIPANTS | 25 + PARTICIPANTS | |||
Membre | Non-membre | Membre | Non-membre | |
PROGRAMME COMPLET | 725 $ | 825 $ | 675 $ | 775 $ |
TARIFS DE DEUX JOURS |
525 $ | 600 $ | 480 $ | 555 $ |
Lancer une inscription de groupe
Options de paiement
Pour l'inscription en ligne, seules les cartes Visa, MasterCard et Amex sont acceptées. Pour demander une facture, payable par chèque, par transfert électronique, ou par carte de crédit, contactez le Service des conférences à conference@cpha.ca.
PARTICIPANTS étrangers
Les participants étrangers peuvent avoir besoin d’un visa pour entrer au Canada. Visitez Citoyenneté et Immigration Canada pour obtenir la liste des pays dont les ressortissants ont besoin d’un visa et pour connaître les autres renseignements pertinents que vous pourriez devoir fournir. La demande de visa peut prendre plusieurs mois. Une fois votre inscription payée, vous recevrez une confirmation d’inscription par voie électronique. Nous accuserons réception du paiement, mais cela ne constitue pas une invitation aux fins de l’obtention d’un visa.
Les lettres d'invitation officielles à des fins d'obtention de visa ne seront délivrées qu'aux présentateurs acceptés.
Politique d’annulation et de Substitutions
Les demandes d’annulation reçues par courriel jusqu’au vendredi 13 février seront assujetties à des frais d’annulation de 50 $. Les demandes reçues après le 13 février seront assujetties à des frais d'annulation de 100 $.
Aucune annulation ne sera remboursée après le mercredi 4 mars.
Si vous êtes dans l’impossibilité d’assister à la conférence, vous pouvez désigner quelqu’un pour y être à votre place. La demande doit être faite par la personne inscrite et nous arriver par courriel d’ici le lundi 9 mars. Aucune substitution ne sera acceptée après le 9 mars.
N.B. : Si vous êtes membre de l’ACSP et que votre substitut n’est pas membre, cette personne doit payer la différence dans les frais d’inscription.