Main navigation French

Canadian Public Health Association

Publicité dans les programmes de la conférence

PUBlicitÉ dans les programmes de la confÉrence

Les announceur-e-s sont invité à acheter un espace publicitaire dans les programmes de la conférence qui sera distributé électroniquement à tou-te-s les participant-e-s. 

Coûts et échéances    

  • Deux pages: 600 $      
  • Une page:  350 $
  • Demi-page: 200 $

Date limite 

  • Vendredi 10 octobre 2025

Spécifications techiques

  • Couleurs: RVB; débords autorisés
  • Format électronique requis
  • Publicité acceptées en français, en anglais ou bilingue    

Dimensions

  • Deux pages : 17” x 11”
  • Une page : 8.5” x 11”
  • Demi-page : 7.5” x 4.75”

Formats numériques acceptés

  • PDF
  • JPEG
  • TIFF

Placement des commanditaires

Le choix de l'emplacement des publicité dans les programmes est déterminé selon le niveau de commandite det la date de comfirmation, selon le principe du premiere arrivé, premier servi.

Réglement sur les copies et les contrats

  • Toutes le matérial est soumis à l'approbation de l'ACSP.
  • Les demandes d'annulation doivent être envoyées à phads@cpha.ca avant 17 h (HE) le vendredi 10 octobre 2025. Un remboursement complet sera accordé, moins des frais de 25 $. Aucun remboursement après le vendredi 10 octobre 2025.
  • La présence de publicité ne constitue pas une garantie ou une approbation de la qualité ou de la valeur du produit, ni des affirmations de son fabricant.
  • L'annonceur-e et son agence sont conjointement responsables du paiement de la publicité.
  • L'annonceur-e et son agence assument l'entière responsabilité du contenu et des éventuelles réclamations.
  • L'éditeur ne peut être tenu responable en cas de non-publication, quelle qu'en soit la cause..

Personne-ressource :

Pour confirmer votre publicité, communiquez avec Lison Pelletier à phads@cpha.ca | 613-725-3769, ext. 211