Main navigation French

Canadian Public Health Association

Avec les remerciements d'une Association reconnaissante...

Le conseil d'administration et le personnel de l'ACSP souhaitent remercier les membres sortants du c.a. qui ont offert leur soutien stratégique à l'Association.

Le mandat des membres suivants du c.a. prend fin le 31 décembre 2016 :

Jacqueline Gahagan, élue au c.a. en janvier 2015, a apporté une perspective unique sur les enjeux de santé publique et mis le c.a. au défi d'élargir encore davantage ses critères de diversité. Jacquie aura contribué à la genèse d'un énoncé de position sur l'importance de l'analyse des influences du genre et du sexe.

Jim Mintz, élu au c.a. en janvier 2015, a partagé sans compter sa vaste expérience dans de nombreux domaines. L'ACSP lui est particulièrement redevable pour son encadrement lors de l'élaboration de notre stratégie de marketing, qui sera son legs durable à l'Association.

Eric Young, lui aussi élu au c.a. en janvier 2015, a apporté sa quête de l'excellence au processus d'élaboration de politiques alternatives de l'ACSP; dorénavant, notre futur travail de réflexion sera tenu à des normes plus élevées, qu'Eric aura contribué à établir.

Durant sa plus récente période de services à l'ACSP, Ardene Robinson Vollman s'est jointe au c.a. en tant qu'administratrice en janvier 2011 et a été nommée présidente désignée en 2013. En assumant la présidence en 2015, Ardene a apporté à ses fonctions sa recherche caractéristique de l'excellence et son enthousiasme pour la santé publique. Le nouveau Plan stratégique de l'Association pour 2016-2020 représente le couronnement de sa présidence et établit une solide feuille de route pour la croissance de l'ACSP au cours des cinq prochaines années.

L'ACSP a eu la chance de profiter de l'expérience, de la perspective et du dévouement de ces membres du c.a. Nous remercions chacun et chacune d'entre eux pour leur contribution à l'ACSP et nous leur souhaitons du succès dans leurs projets futurs.