Questions et réponses
Appel de soumissions
Quelle est la date limite de soumission?
Vous avez jusqu’au jeudi 13 février à 11 h 59 HNE pour soumettre un résumé.
Quand saurai-je si mon résumé est accepté?
Les auteurs dont le résumé aura été sélectionné en seront avisés d’ici le vendredi 9 mars 2018. Nous communiquerons uniquement avec l’auteure présentatrice ou l’auteur présentateur dont le nom figure sur le formulaire.
Les présentateurs doivent-ils s’inscrire à la conférence?
Les présentateurs acceptés doivent confirmer leur intention de présenter leur résumé en s’inscrivant d’ici la fermeture du tarif d’inscription hâtive, le 6 avril 2018, pour que leur présentation figure au programme de la conférence. Les frais engagés pour assister à la conférence sont à la charge des orateurs.
Les présentateurs doivent s’inscrire pour au moins une (1) journée. Les présentateurs ne peuvent PAS utiliser les laissez-passer d’exposants ou de commanditaires.
Exposés oraux
Quelle est la durée d’un exposé oral?
Un exposé oral dure 12 minutes et est suivi d’une période de discussion de 3 minutes.
Les présentateurs peuvent-ils utiliser des diapositives?
Les présentateurs peuvent utiliser des diapositives. Chaque salle de réunion est équipée d’un projecteur, d’un portable, d’un écran, d’une estrade et d’un microphone. Le matériel supplémentaire, comme un tableau-papier, et l’interprétation simultanée sont disponibles, aux frais du présentateur.
Les participants auront-ils accès aux présentations après la conférence?
Les présentations seront mises à la disposition des participants après la conférence. Les présentateurs peuvent demander que leur présentation ne soit pas publiée en ligne.
Délégués
Quelle est la date d’ouverture des inscriptions?
Les inscriptions ouvrent le 21 février 2018.
Les présentateurs doivent-ils s’inscrire à la conférence?
Les présentateurs acceptés doivent confirmer leur intention de présenter leur résumé en s’inscrivant d’ici la fermeture du tarif d’inscription hâtive, le 6 avril 2018, pour que leur présentation figure au programme de la conférence. Les frais engagés pour assister à la conférence sont à la charge des orateurs.
Les présentateurs doivent s’inscrire pour au moins une (1) journée. Les présentateurs ne peuvent PAS utiliser les laissez-passer d’exposants ou de commanditaires.
Quels seront les aliments et les rafraîchissements servis?
Mardi 29 mai : café matinal, collation, dîner, collation
Mercredi 30 mai : café matinal, collation, dîner, collation
Jeudi 31 mai : café matinal, collation, dîner, collation
L’accès Wi-Fi sera-t-il disponible durant la conférence?
Un accès Wi-Fi gratuit sera disponible.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?
Contactez-nous à conference@cpha.ca ou 613-725-3769, poste 126.