Opportunités d'expositions
Avantages pour les exposants
Chaque stand d'exposition virtuel comprend :
- Une inscription en tant qu'exposant dans les programmes de la conférence
- Liste des exposants sur la page "Merci à nos partisans" avec un hyperlien
- Stand d'exposition sur la plateforme virtuelle avec profil et logo
- Comptes de médias sociaux : Facebook, LinkedIn et Twitter
- Jusqu'à six (6) ressources PDF
- Jusqu'à six (6) liens de sites web vers des ressources électroniques ou des vidéos
- Deux (2) inscriptions gratuites avec accès à l'ensemble de la conférence
- Un temps dédié à la mise en réseau des exposants et des participants le mardi 20 juin de 12 h à 13 h 30.
Coût du stand ($ CDN)
- Organisations sans but lucratif : 400 $
- Entreprises/Gouvernement : 600 $
POLITIQUE D’ANNULATION
Les demandes d'annulation reçues par courriel au plus tard le vendredi 12 mai à 17 h EDT seront remboursées moins un frais administratifs de 25 $. Aucune annulation ne sera accordée après le vendredi 12 mai 2023.
Conditions générales pour les exposants
Les demandes d’espaces d’exposition doivent être faites en ligne et respecter les Conditions générales pour les exposants. L’ACSP se réserve le droit de refuser un exposant ou de lui interdire de participer à la conférence.
Les organismes exposants confirmés recevront deux (2) laissez-passer† pour la conférence. Les identifiants de connexion à la plateforme virtuelle seront fournis par la direction de l’exposition aux employés inscrits des organismes exposants.
†L’ACSP adhère aux normes d’agrément du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada pour les interactions avec l’industrie. Pour que Santé publique 2023 soit exempte de toute influence commerciale, il est interdit aux exposants de contacter directement les participants. Toute interaction des participants avec les exposants doit être volontaire.
Les participants pourront entrer en contact avec les exposants le mardi 20 juin entre 12 h et 13 h 30 durant le Réseautage avec les exposants.
CONTACTER
Lison Pelletier à exhibits@cpha.ca ou au 613-725-3769 poste 211.