Inscription
DÉCLARATION D’INTÉRÊTS
Veuillez noter que la transparence est une condition de participation à la Conférence canadienne sur le tabac et la nicotine 2025 (CCTN25). Les personnes inscrites ayant des liens avec toute entité liée aux produits du tabac ou de vapotage seront exclues de la conférence.
frais d'inscriptions
Les prix s'entendent par personne. Le partage des inscriptions n'est pas autorisé.
L'inscription comprend :
- L'accès aux sessions virtuelles présentées pendant les deux jours de la conférence virtuelle.
- Interaction directe avec les autres participants, partage des informations de contact et connexion par chat.
- L'accès à tous les enregistrements des sessions pendant un an après la conférence.
TARIF HÂTIVE Disponible jusqu'au 9 octobre |
RÉGULIER le 10 octobre au 6 novembre |
|
PARTICIPANT | 250 $ | 275 $ |
ÉTUDIANT.E / RETRAITÉ.E | 125 $ | 125 $ |
Tarifs de diversité
L’engagement de l’ACSP envers l’équité en santé, la justice sociale et la prise de décision éclairée par les données probantes passe nécessairement par l’échange de connaissances entre les professionnels de la santé publique et les autres personnes qui travaillent dans nos communautés.
Nous encourageons la participation d’une forte mixité de communautés à notre conférence nationale, mais nous savons qu’il peut être difficile d’obtenir les fonds nécessaires pour assister à des séances de développement professionnel ou à des conférences et congrès. Pour soutenir votre participation à la conférence, nous avons établi un tarif d’inscription spécial pour les délégués qui :
- S’identifient comme étant membres d’une Première Nation, Inuits ou Métis;
- Travaillent ou font du bénévolat pour un organisme de proximité métis, inuit ou des Premières Nations dont les fonds de développement professionnel ou de participation à des conférences et congrès sont limités;
- Travaillent ou font du bénévolat pour un organisme de proximité dont les fonds de développement professionnel ou de participation à des conférences et congrès sont limités.
$100 PAR PERSONNE
Ces tarifs spéciaux sont accordés selon le régime de l’honneur; nous vous prions de respecter les critères établis pour chaque tarif. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter le Service des conférences.
Inscriptions de groupes
Nous avons le plaisir d'offrir une réduction aux organisations qui inscrivent cinq (5) employés ou plus. Les tarifs pour les étudiants, la communauté et les présentateurs ne donnent pas droit à une réduction et ne peuvent pas être pris en compte dans le nombre minimum d'inscriptions.
$200 PAR PERSONNE
Contactez le Service des conférences pour lancer la procédure d'inscription de groupe. Veuillez indiquer si tous les frais d'inscription peuvent être inclus dans une seule facture ou si chaque participant devra recevoir une facture individuelle.
OPTIONS DE PAIEMENT
Pour l'inscription en ligne, seules les cartes Visa, MasterCard, et American Express sont acceptées.
Pour demander une facture, payable par chèque, par transfer électronique, ou par carte de crédit, contactez le Service des conférences à conference@cpha.ca.
Politique d’annulation et de Substitutions
Les demandes d’annulation reçues par courriel jusqu’au lundi 3 novembre seront assujetties à des frais d’annulation de 50 $. Aucune annulation ne sera remboursée après le lundi 3 novembre.
Si vous êtes dans l’impossibilité d’assister à la conférence, vous pouvez désigner quelqu’un pour y être à votre place. La demande doit être faite par la personne inscrite et nous arriver par courriel d’ici le lundi 3 novembre. Aucune substitution ne sera acceptée après le 3 novembre.