Conditions pour les annonces
Date de clôture pour le dépôt des dossiers : vendredi 18 octobre 2024
Règles concernant les originaux et les contrats
Les messages des entreprises s’adressent à la communauté de l’immunisation et doivent concerner la santé.
Les annonces publicitaires ne paraissent que dans le programme définitif et ne doivent pas annoncer de produits. Le comité organisateur approuve toutes les annonces et se réserve le droit de décider de leur emplacement final dans le programme. Le programme final est un document uniquement électronique (c'est-à-dire un PDF).
Spécifications techniques et graphiques
- Couleurs : RVB
- Le matériel doit être fourni sur support électronique
- Toutes les annonces doivent être soumises en anglain, en franças, ou en format bilingue
Dimensions
Grandeur | Rognage |
2 pages | 17 po. x 11 po. |
1 page | 8,5 po, x 11 po. |
Demi page | 7,5 po. x 4,75 po. |
Quart | 3,5 po. x 4,75 po. |
Spécifications numériques
Toutes les annonces doivent être en format numérique. Les formats de fichiers numériques acceptés sont :
- JPEG
- TIFF
Contacter
Lison Pelletier par courriel cic-sponsorship@cpha.ca ou par téléphone au 613-725-3769 poste 211.