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Canadian Public Health Association

Opportunités de publicité

Supplément publicitaire au programme définitif 

Les annonceurs sont invités à acheter de l'espace dans le Supplément des collaborateurs et des sponsors qui sera distribué à tous les délégués de la conférence sous forme de PDF. 
 
Date limite : le 3 septembre 2021 

Coût ($ CDN)

  • 2 pages : 400 $  
  • 1 page : 200 $ 
  • ½ page : 100 $

Spécifications techniques et graphiques 

  • Couleurs : RVB; francs bords permis. La correspondance des couleurs n'est pas garantie pour la conversion Pantone-RVB pour les illustrations fournies avec des couleurs PMS. 
  • Le matériel doit être fourni sur support électronique 
  • Toutes les annonces doivent être soumises soit en français, soit en anglais ou soit bilingues. 

Dimensions 

Grandeur Rognage À fond perdu Sans fond perdu Surface d'impression san fond perdu
2 pages 17 po. x 11 po. 17.25 po. x 11.25 po. 16 po. x 10 po. 16 po. x 10 po. 
1 page 8.5 po. x 11 po. 8.75 po. x 11.25 po. 7.5 po. x 10 po. 7.5 po. x 10 po.
1/2 page 7.5 po. x 4.75 po. n/a n/a 7.5 po. x 4.75 po.

Spécifications numériques 

Toutes les annonces doivent être en format numérique. Les formats de fichiers numériques acceptés sont : 

  • PDF: 150 ppp, RVB ou niveaux de gris 
  • PDF/X-1a 

Règles concernant les originaux et les contrats 

  • Les annulations ne seront plus acceptées après le vendredi 3 septembre 2021. 
  • Tous les dossiers doivent être soumis au plus tard le vendredi 3 septembre 2021. 
  • Tout le matériel publicitaire doit être accepté par l’ACSP. 
  • Les annonceurs et agences de publicité acceptent l’entière responsabilité du contenu desportals publicités imprimées, ainsi que de toute demande d’indemnisation adressée à l’éditeur qui pourrait en résulter. 
  • Les annonceurs et agences de publicité conviennent que l’éditeur n’encourra aucune responsabilité s’il refuse d’insérer une annonce, pour quelque raison que ce soit. Les annonceurs et agences de publicité sont solidairement responsables du paiement des annonces publiées. 
  • La publication d’une annonce dans les programmes de la conférence ne constitue ni une garantie, ni une sanction de la qualité ou de la valeur du produit annoncé, ni des allégations de son fabricant. 

Contacter 

Intéressé par la publicité, communiquez avec Lison Pelletier à phads@cpha.ca ou au 613-725-3769 poste 211.